FAQ

La température minimale pour les tubes multicouches Henco et des raccords Henco est de -20 °C. Pour nos tubes polyéthylène, la température minimale est plus élevée, c’est-à-dire +7 °C.

C'est permi avec une pression max. de 10 bar et des température environnement de -10°C à +40°C. 

Pour chaque outil, il convient de respecter les directives du fabricant de la machine en question. Un livret d’instruction est toujours fourni avec les sertisseuses et vous pouvez à tout moment le consulter sur le site Web du fabricant.

Découvrez ici nos machines à sertir

Vous trouverez les dosages adéquats et les températures pour cette combinaison de tubes Henco et de Hadex - Herlisil - Acide citrique dans notre manuel technique.

Si vous voulez rincer des tubes Henco avec une des solutions ci-dessus, nous vous conseillons de consulter le tableau ci-dessous. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Tabel FAQ FR

La pression maximale autorisée pour nos raccords à sertir et à visser s’élève à 10 bars.

Cela est autorisé dans le béton de construction, les chapes (anhydrites) etc. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre manuel technique.

Oui, ça peut mais nos tubes Henco ne peuvent pas être exposés en permanence aux rayons du soleil. Veuillez toujours consulter le manuel technique. Henco fabrique des tubes qui sont résistant aux rayons UV.

Contactez nous avec vos questions

Cela est autorisé en combinaison avec nos tubes multicouches Henco pour gaz et les raccords Henco en PVDF pour gaz, tous deux dotés d’un marquage gaz. Ces applications se retrouvent généralement dans votre logement, sur votre bateau ou dans votre caravane. Veuillez consulter notre manuel technique pour plus d’informations. Cette application est uniquement autorisée dans les pays où Henco est agréée pour le gaz et dispose d’un certificat.

Nous n'avons pas encore répondu à vos questions?

Contactez notre service d'assistance